suiken Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour a tous et a toute !et bonne année ! Alors je vend une carte cadeau Auchan d'une valeur de 45€, valable dans tout les Auchan de France, pour tout rayon sauf alimentaire, donc si vous voulez acheter du matos vous pouvez avoir 10€ de "reduc" un peu special car je la vend a 35€ (donc vous gagnez 10€ dans l'affaire!) Je sais cette vente est un peu spécial mais elle est assez interessante donc n'hésité pas! La carte est valable jusqu'au 31/01/07 donc faites assez vite ! Je vend cette carte car mon magasin Auchan est un peu mal placé par rapport ou j'habite et je n'ai pas le temps d'y aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca depend tu me propose quoi ? Pour jeu NDS, PSP et PS2 ce n'est pas la peine j'ai tout ce qu'il me faut (ha si peut etre cooking mama pour ma copine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 boitier d'aquisition audio ? routeur 9 ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Désolé je n'en ai pas besoin... Serieusement vous etes gagnant dans l'affair pour ceux qu'ils veulent acheter du matos a auchan, c'est peut etre que 10€ mais c'est pas mal ! c'est tout bénéf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok c'est pas grave merci quand meme et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 yo ca m'interesse tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis dans le 78, je peus te l'envoyé gratuitement de toute facon l'envoi est compris dans le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 dommage jprefere en main propre désolé et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant