MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous , voilà , je cherchais des tutoriaux sur le net à propos de station pour PSP bricolée (j'adore ça , le bricolage) , et je suis tombé sur ça , voilà j'aimerais voir si vous avez fait pareil , et quels sont vos résultats , sinon j'aimerais savoir si il y'a d'autres idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 moi je l'avai fait, mais faut chauffer la lame de cutter avant pour decouper le plastique sinon c'est trop dure mais si c'est bien fait, c'est trés utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oula c'est vieux ce tuto ^^ moi perso je l'ai fait en plexiglasse sa donne assez bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je l'ai fait , j'ai fait chauffer le cutter comme t'a dis , résultat , pas mal , mais la languette , je la mets ou en fait , y'a diverses positions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 la languette tu la fait passer entre les 2 petites fentes il me semble, mais bon aprés tu peut la fixer comme tu veut, méme a la super glue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca fais super longtemps que c'est sorti comme tuto ça ,sur mobligueux : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=14 Mais bon voila si il y a des gens qui ne connaissent pas ça peut toujours être sympathique ++ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 hé pas mal.. sinon moi je prend un petit chevalet pour mettre des cadres ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tiens , celui là est meilleur , je vais le faire demain xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant