Staze Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mis ma PSP en 3.02 OE-B j'ai NFS Most Wanted qui plante. Le jeu se lance bien mais après avoir accepté les sauvegardes automatiques çà gèle. Est-ce que çà vous fait pareil ? Y a-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 combien dmo fait ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'en ai essayé plusieurs mais ils bloquent tous. Notamment celui en cso qui fait 159 Mo. Y en a-t-il un qui marche bien ? Si oui quelle taille fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai une iso de 136 mo elle ne fonctionnais pas avec les Dehvook mais je na l'est pas tester avec le 3.02 oe-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi il marche avec Devhook mais pas avec le 3.02 OE-B et çà je comprends pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Et moi il marche en mode 3.02B Sans le mode NO-UMD Voili Taille de mon rip 156 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui effectivement c'est le mode no-UMD qui fait planter le jeu. Donc vaut mieux laisser un UMD pour l'instant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant