Back_jehuty Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut all alors je recherche un logiciel pour redimenssionnée les icon et les fond pour les jeux psx emuler psp j ai testé PSX2Eboot-02 il est tres jolie mais me fait des image de 0kb donc si quelle un ......enfin voila koi THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Gimp marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci j essaye de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Photoshop et ton ami Voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bon gimp veut pas s instalé correctement donc tchao par contre photo shop tu peux me dire la marche a suivre je l ai mais je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant