lekaneee Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, voila j'aimerais savoir si les dvd-rw sont compatible avec la gamecube non pas pour effacée un jeu et en mettre un autre mis pour mettre un seul jeu et le garder voila j'attend vos répose @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, voila j'aimerais savoir si les dvd-rw sont compatible avec la gamecube non pas pour effacée un jeu et en mettre un autre mis pour mettre un seul jeu et le garder voila j'attend vos répose @+ grave le sur un dvd-r si tu veux le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si je pose cet question c parce qupeuten avoir des pas cher... J'attend toujours une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 non il ne fonctionne pas:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si ça fonctionne(en tous cas chez moi les dvd-rw 8cm de marque Philips fonctionne impecc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si ça fonctionne(en tous cas chez moi les dvd-rw 8cm de marque Philips fonctionne impecc) ya quand meme de grandes chances pour que ca soit encore plus aléatoire qu'avec des dvd-r... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si je pose cet question c parce qupeuten avoir des pas cher... J'attend toujours une réponse Et si tu en prenais pour essayer tout simplement?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pour qu'un RW fonctionne, faut régler le potentiomètre, car de base c'est pas possible sauf cas TRES EXCEPTIONNEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai oublié de le préciser,moi j'ai réglé le potard bien sûr(vu que d'origine il ne voulait lire aucune sauvegarde de jeux)après réglage du potard,tous passait(pour l'instant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant