MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut a tous j'ai une petite hypotese a soumettre mais pas sur que sa marchera, voila je m'explique la plupars d'entre nous savent que certaine roms Megadrive sont souvent des fichiez avec comme extention .bin et comme j'ai pu voir sur le net le coté obscure du net par rapport a F-Zero sur la Virtual Console se trouve dans ce dossier " private//wii//title//JACE//content.bin " Croyait vous qu'en inserant une roms Megadrive avec l'extention .bin nommer pareil donc "content.bin" sa pourrait fonctionner ? n'ayant pas encore de carte SD je ne pourrait pas tester :triste: si quelqu'un se sent chaud pour essayer qu'il nous le dise d'avance merci PS: j'ai trouver ce read me aussi pour ceux que sa interesse Instructions For Use: Access your SD card so that you can place files on it. Now in your root directory, D:\ for example, place the file named 'private' onto the drive. Take the card out of your system and place it in the Wii. Navigate to your Wii memory management settings and find the section that is labeled 'Channels'. You will find two tabs inside, one for your Wii and the other for the SD card. Select the SD tab and you will find the saved channel present. Copy it to your Wii and you will be done. Enjoy testing out your game for free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non aucunes chances pour que cela marche. Ce n' est pas la concole qui émule une roms, les jeux proposés dans Virtual console son des packs tout compris, le jeu "la rom en locurence" est modifiés pour etres comprise par ta WII. De plus nintendo a integré une signature afin que seul le jeu que tu as téléchérgé de ta console puisse marcher. Si un pote te file un jeu VR qui l a telechergé genre MARIO64 tu ne opura pas le lancer de ta console.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 tu sais quoi, c'est vraiment une bonne idée! mais faudrait voir si: -le chemin de la rom est bien celui ma -content.bin est bien une rom MD -extraire le content.bin, et voir ce qu'il y a dedans avec un goodgen MD ou un frontend. -prendre un *.bin fonctionnel le mettre dans le dossier et voir si ça se lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Comme dis plus haut... chaque jeu téléchargé sur le VC possède une signature qui correspond à la console wii sur laquelle le jeu à été chargé... Le truc à essayé, si quelqu'un à deux jeux, il faudrait les mettres sur une carte sd, les mettres sur son pc, ou même les partager ici (il y a surement encore quelques magouilleurs en hexa hein ) pour essayé de décortiquer le code et trouver la ligne qui correspond aux deux jeux (la signature) afin de tester si on modifie cette ligne sur un autre jeu VC pour savoir si la console pourra la lire...... chaud quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai modifié les lignes correspondant a l'id de la console sa copie le jeu sur la console mais à la fin il met que la copie a peut etre échoué et pas de jeu je crois aussi que les roms virtual console comprennent à la fois le jeux et l'émulateur (f-zero virtual console fait 3mo alors que la rom seule fait 512ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Hé Hé merci youtpout978 je comptais essayer aussi le changement de signature par hexa... Du coup j aurais pas a essayer... Moi j vais copié opera sur ma SD en me disant que je regarderais si y a pas mon code ami ou autre... Tu as trouvé ou ta "signature console" ? c' est quoi comme code ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Juste pour info, voilà 2 liens où çà en parle aussi: http://www.feelthissite.com/sitedude/wii/forums/viewforum.php?f=18&sid=99070155a5dd2276a455b07461e93430 http://www.feelthissite.com/sitedude/wii/forums/viewforum.php?f=7&sid=99070155a5dd2276a455b07461e93430 si çà peut éviter à certains de perdre du temps à essayer des méthodes qui ont déjà été expérimentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sorry I'm Not Speak English My Friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sinon y'aurai pas moyen de faire comme sur la psp avec les jeux PSOne convertis en Eboot? A savoir, prendre un jeux VC officiel, le vider et remplir par une rom du net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 la signature tu la trouve à la fin de la rom moi j'ai récupéré la mienne sur une de mes sauvegardes (peut etre la console enregistre en memoire l'id de la rom donc si on essaye de mettre une rom dont la console n'as pas l'id en memoire elle va pa en vouloir ce qui fait une double protection sur la console et la rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant