maitreatchoum Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non je n'ai pas la supercard. Je t'ai indiqué ce qui est écrit sur site officiel et j'ai trouvé la confirmation de ce qu'il faut faire ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138882&st=20# dans un message de LorDa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non je n'ai pas la supercard. Je t'ai indiqué ce qui est écrit sur site officiel et j'ai trouvé la confirmation de ce qu'il faut faire ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138882&st=20# dans un message de LorDa encore merçi de ton aide j'ai hâte de testé cela demain, je te tiens au jus pour résumé cela veut dire qu'il faut impérativement installer les logiciels, sinon cela ne fonctionne pas. cette carte doit être livré "vierge" je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 En fait la supercard seule "ne sert a rien", il te faut une microsd (qui n'est pas livrée avec) et donc il faut que la supercard puisse reconnaitre la microsd (il faut mettre les fichiers cités précédemment l'os et la MAJ pour les sauvegardes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 vivement un mini tuto pour le noob comme moi..(bientot posseseur d'une futur ds lite noir..)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Un tuto? Je pense qui a vraiment pas besoin, suffit de recuperer les fichiers sur le site officiel puis faire un copié collé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok..il me semblait aussi...je pense pouvoir me debrouiller puisque je possede une psp..et donc la methode est la meme;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce test ne me surprend pas, et je pense que ce sera le cas avec la plupart des prochains linkers slot1... Restera plus que le prix pour se décider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 A la base, perso, j'étais parti sur un m3simply ou le supercard one mais j'ai lu que le m3 simply ne serait dispo que dans les quinze jours. Donc au final j'attends le comparatif du r4ds/ninjapass/supercardone pour me décider. edit: Vous savez si entre les linkers une différence peux exister dans la qualité de lecture des vidéos? (je suppose que non puisqu'il faut passer par moonshell!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 qu'a t-il de particulier le m3 simply?et combien coute une micro sd avec son lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 >> metashop.fr 35euros la microsd sandisk + l'adaptateur sd 8euros le lecteur de carte sd Le m3 simply n'a rien de particulier à part que son prix semble inferieur à la concurrence et que la réputation de m3 n'est plus à faire dans les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant