Aller au contenu

Test SUPERCARD DS ONE sur Metagames


robocop

Messages recommandés

Bonne question, la Ds faisait comme si aucune cartouche n'était insérée. maintenant de savoir si c'est l'un ou l'autre qui est reconnu ou pas ??

 

 

salut a tous, c'est marrant en remontant le fil de la discution je suis tombé sur ce post:

je me suis posé moi meme la question quand au probleme que j'ai eu et qui reviens en ce moment.

cartouche non reconnue par la ds ou ds non reconnue par la cartouche... pourtant une dsone fraichement renvoyée par le SAV...

qq sait pourquoi ca se produit ce genre de bleme? et est ce que les autres linker font la meme chose? ou pire?

dévorent ils la DS... :spookie:non la je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est marrant en remontant le fil de la discution je suis tombé sur ce post:

je me suis posé moi meme la question quand au probleme que j'ai eu et qui reviens en ce moment.

cartouche non reconnue par la ds ou ds non reconnue par la cartouche... pourtant une dsone fraichement renvoyée par le SAV...

qq sait pourquoi ca se produit ce genre de bleme? et est ce que les autres linker font la meme chose? ou pire?

dévorent ils la DS... :spookie:non la je rigole.

 

bonjour a tous !!

 

J'ai eu le meme probleme avec ma ds lite que j'ai vendu , la supercard ds one ne reconnaissais pas ... mais depuis que j'ai ma nouvelle ds lite blue ice plus de probleme , donc je conclu que ça doit etre l'endroit ou on iinsere les cartouches qui ce fatigue ?? quand pensez vous ?

 

a bientot bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...