speed4 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Caros,verifie que ta supercard ds one a le circuit imprimer rouge dans le pire des cas..^^..aussi,as-tu pensé d'essayer d'activer le "fast read" dans le patch "enable patch"??...sinon ben il te restera plus qu'a changer de µsd lol. Bref,seul le dernier firmware OS710120 possede le "enable patch"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je t'ai envoyer un MP caros:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 pardon mais c'est quoi cette histoire de circuit imprimé rouge ? ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 il """""""paraitrait""""""" que certaine supercard ds one possederaient un circuit imprimer vert ou rouge...et que le vert aurait des probleme..bref..persos,la mienne est rouge!!^^looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 lol la mienne que j'ai recu apres un echange SAV est avec un circuit rouge aussi oooouuuffff... de toutes façons elle fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le site francais du supercard ds one ne marche toujours pas depuis un bon bout de temps...pourquoi?? http://www.supercard-fr.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxsurf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 SALUT je viens de lire les pb de caro j'ai les meme aussi pas sur tous les jeux mais ca freeze souvent voir ca ne se lance pas du tout les tests supercard avec circuit rouge carte micro sd sandisk 1go made in taiwan test flash ok test psram ok test sd card ok now supercard ds version english ver1.00 auto speed : tran speed 2.5x10mb trac 5.0x1ms nsac 100x0 it is too slow! sc ds will not support it! c'est la fete!!!!!!!!!!!! autre carte sandisk 1go ran speed 2.5x10mb trac 5.0x1ms nsac 100x0 sd card speed may set to 5 press a to save -> OK OS SuperCard DS(ONE) OS 710120 enable patch tout coche a gauche sauf cheat sans faire autospeed 0652-***** ca marchait 2 min et ca freeze je passe en fast read JE LANCE 0389-**** ECRAN BLANC COMMENCE BIEN le lance 0652-*** ECRAN BLANC je repasse en normale read 0389-marche pour le moment a tester 0652-CA MARCHE §§§§§I WILL SURVIVE........ :fonsde: Merci des conseils POUR MOI LE AUTOSPEED A RESOLU MON PB j'espere que ca aidera d'autres personne les premiers tests sont fait en appuyant sur L+R AU DEMARRAGE pour la carte pas assez rapide elle va me servir pour img view ca marche avec elle si quelqu'un peut decrire la facon de faire marcher comic book mois ca marche pas img view oui Est ce qu'il y a aussi ces problemes de vitesse de carte SD avec m3 simply ou R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxsurf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ADRESSE DU SITE CA A CHANGE http://www.supercard.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca serait bien de mettre a jour le test Car le scone a beaucoup evolué et est pour ma part le meilleur linker du marché! Un grand nombre d'option modifiable qu'il est le seul a avoir et qui est un net avantage par rapport aux autres linkers! Un linker avec de "vrai" skin,une compatibilité a 100% avec les jeux recents alors que certains autres linkers a l'heure actuelle doivent attendre un patch ...(aussi bien homebrews ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui c'est vrai... Il faudrait aussi mettre à jour le test du DS-X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant