speed4 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 quel genre de problemes tu as avec tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour Moi aussi j'ai des problemes pour lancer les jeux : sois ecran blanc ou sois le jeu ce lance mais ne sauvegarde pas , qui pourrais m'aider SVP ???:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu as déjà posté dans le bon topic, pas besoin de poser ta question partout quelqu'un si il le peut t'aidera dès que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok ok je te remercie bitonio6 desoler encore :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est pas grave, merci en tout cas pour ta gentillesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai trouver une ptite video sur la presentation et l'utilisation de la supercard ds one: http://www.*************.com/tutos_supercard.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazma Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 voila suis tous nouveau, et j'aurais quelques questions ^^ en 1er : est ce qu'il faut un super pass pr cette supercard? ( car je regardais le tuto supercard et la je vois qu'il faut super card et super pass ) 2e : quel marque de micro sd conseillerais-vous? et la capacite totale aussi car j'avais vu ( je sais plus trop où qu'il fallais pas depasser une certaine capacité )? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 La supercard ds one est un linker slot 1 sans passme et sans superkey...sans flash etc...c'est un linker qui a le format d'une carte sd ou d'un jeu ds et qui se branche a ce meme endroit.Y'a seulement 2 fichier a mettre a la racine de ta micro sd a partir du site officiel de ta supercard:) Pour la micro sd,personnelement j'ai une kingston 1go japan..et ca tourne nickel,d'ailleurs tu peut voir les mise a jours des compatibilité de micro sd sur les supercard ds one: http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility ..ya aussi les compatibilité des roms ds ainsi que les configurations (tailles save) requiert...bref,priviligie une micro sd vitesse automatic:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je me vois bien aller dans un shop et dire "je voudrais une kingston JAPAN"... J'aimerais bien voir la tête du vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je compte acheter une Kingston 1Go sur LDLC (pour ceux qui connaissent) mais je ne sais pas si ce sont des Japan ou Taiwan J'ai envoyé un mail au service technique mais ils ne peuvent pas me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant