Aller au contenu

Test SUPERCARD DS ONE sur Metagames


robocop

Messages recommandés

J'aimerai savoir une chose..

 

J'ai joué a quelques jeux avec ma Super Card, mais des jeux comme Project Rub ou Winning Eleven DS, apparement mes donnés on pas eté sauvegardé, je voudrai savoir si ya des jeux comme ceux la ou c'est pas possible de sauvegardé sa progression ou si c'est du a une erreur de ma part (pourtant ya pas de systeme de Save manuel). Dans Project Rub il me met bien que le jeu etais Sauvegardé pourtant... Sinon Princess Peach il me met fichier corrompu meme si le jeu a l'air de marché,jvoudrai savoir si chez ceux qui ont testé ils ont rencontré ce soucis (ptet que la Save marche pas)

 

 

 

PS : jai pas vu de section presentation alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je suis vraiment deçu de ce produit :( moi pratiquement tous les roms qui ne marche pas pffff j'ai le nouveau firm 7.... une carte memoire scandisk 512MO !!! je meme essaye de mettre sur l'option enble patch le jeu ce lance mais ce fige parés pfff quel merde .... je vais me le faire reprendre trés déçu si quelqu'un a une solution merci de me le dire !!!

 

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je suis vraiment deçu de ce produit :( moi pratiquement tous les roms qui ne marche pas pffff j'ai le nouveau firm 7.... une carte memoire scandisk 512MO !!! je meme essaye de mettre sur l'option enble patch le jeu ce lance mais ce fige parés pfff quel merde .... je vais me le faire reprendre trés déçu si quelqu'un a une solution merci de me le dire !!!

 

Bizzz

 

Déjà ce serait bien d'écrire en francais, avec ponctuation, pcq c'est pas facile à lire :P

 

Ensuite, essaye avec une autre carte µSD car cela joue beaucoup dans le fonctionnement (moi j'ai une Kingston 1Go madi in Japan et aucun problème)...

 

Avant de juger, faire des tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros: essaye de cocher dans"enable patch" l'option "fast read"..ta carte doit etre trop lente...ou bien essaye aussi AUTO set speed pour savoir jusqu'a quel vitesse ta µsd est optimisé au maximum...a mon avis,comme pour la kingston 512mo ta carte doit etre trop lente et peut etre pas compatible avec les firmware actuel...mais teste quand meme :)

 

idem aussi Macpaille,j'ai une kingston 1go japan et tous est rentrer dans l'ordre depuis que j'ai activer le auto set speed 30,maintenant mes saves sont fiable:)...pour lOS1229,yavait pas besoin d'activer le auto set speed(30) pour que mes saves marchent(fiable)...donc,je pense que la 1229 reste une reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre explication , mais voila j'ai mis l'OS 1229 mais il ya pas option "enable patch" aprés j'ais l'OS 7..' (le nouveau) la il ya bien l'option enable patch je coche le je ce lance mais ce fige :( j'ai fais aussi auto speed ( chez moi c'est 5 )

 

Qui pourrais m'aider et savoir ce que je dois faire ?? ma carte est un scan disk de 512 MO !!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...