Aller au contenu

Test SUPERCARD DS ONE sur Metagames


robocop

Messages recommandés

Invité bitonio6
c'est quoi le moyen de mettre et de lancer des jeux de GBA ?

merci

 

Avec ça en plus, ta phrase devient un peu plus clair...

 

La solution = linker slot2 comme un G6 ou M3 Lite Perfect!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop salut à tous, je "suis" ce forum depuis que j'ai commandé mon linker supercard Ds one (sur metashop) je l'ai reçu aujourd'hui et tout marche impeccablement. J4ai eu une frayeur une fois car en remmetant mon linker il ne voulait plus reconnaitre de cartouche DS...mais apres ressai tout remarche. J'ai pas trouvé une ROM (clean) qui ne fonctionne pas.

Même Age of empires fonctionne, j'ai remplacer le fichier .dat (j'ai oublié le nom) pour que les sauvegardes fonctionnent correctement (je l'ai fais d'emblée) et j'ai pas eu de soucis même avec des jeux récents (starfox, FF3, Yosh'is island etc..) Bref j'en suis très content.

 

Le seul inconvénient c'est l'endroit ou on loge la micro Sd, qui fait un peu cheap je trouve.

 

ps : infos en plus , j'ai une ds Lite blanche des premieres fournées une micro Sd Sandisk commandée très recemment sur amazon.fr.

 

 

Tu veux dire qu'il y a un fichier à remplacer pour résoudre le problème de saves???

Si oui, où puis-je le trouver?

 

Merci,

Beatloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, après avoir lu toutes les pages, je demande à l'aide !

Toutes les mises à jour sont effectuées sur ma supercard, moonshel fonctionne très bien, mais j'ai un soucis avec les jeux. Pourtant, je mets bien le fichier .nds à la racine...

Quel peut etre le pb ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...