Aller au contenu

Test SUPERCARD DS ONE sur Metagames


robocop

Messages recommandés

XSdoudou > advance wars marche très bien chez moi :)

 

A ce jour j'ai trouvé qu'un jeu qui lance mais qui freeze au bout d'un moment et à chaque fois c'est english training.

 

metroid j'ai pas testé

 

alors maintenant "advance wars" fonctionne aussi chez moi :fou:

j'ai remarqué un truc bizard sur ma carte sandisk de 1 go :

-quand la carte commence à être pleine ( genre 800 mo d'utilisé sur les 1000 mo ) les roms ont beaucoup de mal à passer, je suis obliger d'éffacer puis de re-copier-coller le rom sur la carte mémoire :drink: .

- de plus je n'ai jamais réussis à faire passé castelvania quand ma carte était à 900 mo d'espace utilisé, pour le faire passer il faut que ma carte mémoire soit beaucoup moins remplis :fonsde:

 

tout ceci n'est pas bien grave, mais le seul jeu que je n'arrive pas à faire tourner c métroid, même avec ce seul jeu sur ma carte :snif:

peux tu faire l'essai de ce jeu kami93, au moins on sera fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
alors maintenant "advance wars" fonctionne aussi chez moi :fou:

j'ai remarqué un truc bizard sur ma carte sandisk de 1 go :

-quand la carte commence à être pleine ( genre 800 mo d'utilisé sur les 1000 mo ) les roms ont beaucoup de mal à passer, je suis obliger d'éffacer puis de re-copier-coller le rom sur la carte mémoire :drink: .

- de plus je n'ai jamais réussis à faire passé castelvania quand ma carte était à 900 mo d'espace utilisé, pour le faire passer il faut que ma carte mémoire soit beaucoup moins remplis :fonsde:

 

tout ceci n'est pas bien grave, mais le seul jeu que je n'arrive pas à faire tourner c métroid, même avec ce seul jeu sur ma carte :snif:

peux tu faire l'essai de ce jeu kami93, au moins on sera fixer.

 

C'est sans doûte parce que ta carte flash est formatée en FAT16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

support FAT/FAT32 up to 32Gbits flash memory card. Flash memory card can be used on other digital products, save money.
Après les test qu'on a fait hier ça ne peut venir que de ça, surtout que j'ai verifié la checksum de ta ROM et elle est bonne.

 

ps: Au passage, on peut désormais utiliser moonshell et l'os de la supercard conjointement, en effet pour Moonshell le répértoire "shell" a été renommé "moonshl".

En parlant de ça, il integre la lecture des dpg l'os de la supercard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...