Kyrax Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pense à mettre à jour ta "saver size" http://eng.supercard.cn/download/ndsinfo.dat à placer dans le dossier shell en confirmant la demande d'écrasement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pense à mettre à jour ta "saver size" http://eng.supercard.cn/download/ndsinfo.dat à placer dans le dossier shell en confirmant la demande d'écrasement je l'ai fais dès que j'ai eu ma supercard one, donc c pas ça. ps: regarde mes anciens messages j'ai éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 XSdoudou > advance wars marche très bien chez moi A ce jour j'ai trouvé qu'un jeu qui lance mais qui freeze au bout d'un moment et à chaque fois c'est english training. metroid j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Beup live est un client (linux ) pour msn messenger qui tourne sur ds. donc ça marche très bien , mais il faut en avoir l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 XSdoudou > advance wars marche très bien chez moi A ce jour j'ai trouvé qu'un jeu qui lance mais qui freeze au bout d'un moment et à chaque fois c'est english training. metroid j'ai pas testé alors maintenant "advance wars" fonctionne aussi chez moi j'ai remarqué un truc bizard sur ma carte sandisk de 1 go : -quand la carte commence à être pleine ( genre 800 mo d'utilisé sur les 1000 mo ) les roms ont beaucoup de mal à passer, je suis obliger d'éffacer puis de re-copier-coller le rom sur la carte mémoire . - de plus je n'ai jamais réussis à faire passé castelvania quand ma carte était à 900 mo d'espace utilisé, pour le faire passer il faut que ma carte mémoire soit beaucoup moins remplis tout ceci n'est pas bien grave, mais le seul jeu que je n'arrive pas à faire tourner c métroid, même avec ce seul jeu sur ma carte peux tu faire l'essai de ce jeu kami93, au moins on sera fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui je viens de tester ça marche aussi, toutefois quelques ralentissement à noter et des loadings plus long que la normale (j'ai le jeu et j'ai comparé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 alors maintenant "advance wars" fonctionne aussi chez moi j'ai remarqué un truc bizard sur ma carte sandisk de 1 go : -quand la carte commence à être pleine ( genre 800 mo d'utilisé sur les 1000 mo ) les roms ont beaucoup de mal à passer, je suis obliger d'éffacer puis de re-copier-coller le rom sur la carte mémoire . - de plus je n'ai jamais réussis à faire passé castelvania quand ma carte était à 900 mo d'espace utilisé, pour le faire passer il faut que ma carte mémoire soit beaucoup moins remplis tout ceci n'est pas bien grave, mais le seul jeu que je n'arrive pas à faire tourner c métroid, même avec ce seul jeu sur ma carte peux tu faire l'essai de ce jeu kami93, au moins on sera fixer. C'est sans doûte parce que ta carte flash est formatée en FAT16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est sans doûte parce que ta carte flash est formatée en FAT16... oui c excat ! es ce que je peux la passer en fat32 ? je ne sais pas si c compatible avec le supercard one et toi kami tu es en FAT16 ou FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 support FAT/FAT32 up to 32Gbits flash memory card. Flash memory card can be used on other digital products, save money.Après les test qu'on a fait hier ça ne peut venir que de ça, surtout que j'ai verifié la checksum de ta ROM et elle est bonne. ps: Au passage, on peut désormais utiliser moonshell et l'os de la supercard conjointement, en effet pour Moonshell le répértoire "shell" a été renommé "moonshl". En parlant de ça, il integre la lecture des dpg l'os de la supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca ne viendrai pas de la micro sd 1Go de marque San Disc??? PS:quels sont les micro sd compatible avec la supercard one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant