robocop Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voici un comparatif https://preprod.metagames.fr/Article292_Comparatif-Supercard-DS-ONER4-DS-et-Ninjapass-X9-TF.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En tous cas j'espere ne pas regretter cette Supercard One...mais sur le test de Robocop,ya toujours ce "message "pop-up" qui apparait lorsque l'on lance la supercard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En tous cas j'espere ne pas regretter cette Supercard One...mais sur le test de Robocop,ya toujours ce "message "pop-up" qui apparait lorsque l'on lance la supercard?? oui , quand tu lance ta DS avec la supercard one , tu a un pop-up qui s'affiche à l'écran ( c juste pour dire qu'il sauvegarde les sauvegardes de tes jeux ), mais perso je le ferme direct avec le stylet, sa prends seulement 1 seconde. rien de génant. la compatibiliter avec les roms est excélente j'ai tester 21 backup de mes jeux originaux et tous fonctionne nickel ( même les sauvegardes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut tout le monde moi j'ai un M3 SD Slim et je souhaite acheter un supercard ONE ou un M3 Simply le premier probleme c'est qu'ils sont pas disponibles sur metashop le deuxiéme probleme : est ce que mes sauvegardes deja faites sur le M3 SD Slim marcherons avec ces deux linkers ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'espere surtout que mario kart passera nickel 100%!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'espere surtout que mario kart passera nickel 100%!!!!! oui à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Meme le online sur le net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Meme le online sur le net?? oui même les parties sur le net passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 XSdoudou : stp est ce que les sauvegardes faites avec le M3 *.dat marchent avec le SCONE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 XSdoudou : stp est ce que les sauvegardes faites avec le M3 *.dat marchent avec le SCONE ?? je ne sais pas car je ne possède pas de M3 SD Slim. le supercard one est mon premier linker. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant