Aller au contenu

Test SUPERCARD DS ONE sur Metagames


robocop

Messages recommandés

c'est la supercard one dernierement sorti???si le cas, t'en a eu pour combien avec la micro sd + frai de port?? et en combien de temps aussi???

 

oui la toute dernière, j'en ai eu pour 97 euro ( supercard one + micro SD 1 go + frais de ports )

je l'ai commander jeudi soir sur métashop, reçus mardi matin ( pas mal car y'a eu les fêtes entre deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu de ZIP ou RAR décompressable sans erreur, porteur d'un truc foireux

 

Tu n'as pas tout vu mon fils :)

 

Le systeme de crc du zip n'a absolument rien a avoir avec le fichier en lui meme... Si il est vérolé avec la compression, il sera vérolé apres...

 

D'ailleurs la preuve que les dumps sont extraites, puis compressé de nombreuse fois et le nombre incalculable de release de collection de dump que l'on trouve sur bitorrent, emule ou que sais je... Meme les sites proposant ce genre de chose ne se gene pas pour voutre le lien de leur site DANS l'archive zip. De nombreuses manipulaiton de ce type entraine un risque élevé de corruption du dump en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais ça ce sont des points supplémentaires dont j'ai parlés, problème de ram en général

 

tu t'imagines sinon, on oserait plus rien mettre dans un zip de peur de niquer ce que l'on y archive!

 

mais en revanche, j'ai déjà vu des problèmes de ram et là effectivement, ça peut vite fouttre le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ce sont des points supplémentaires dont j'ai parlés, problème de ram en général

 

tu t'imagines sinon, on oserait plus rien mettre dans un zip de peur de niquer ce que l'on y archive!

 

mais en revanche, j'ai déjà vu des problèmes de ram et là effectivement, ça peut vite fouttre le bordel!

 

Tas tj rien compris c'est affolant... Le format zip n'a absolument rien a voir la dedans... Si on luit fout un truc verole en entre, il en sortira un truc verole... Tu nas jamais vu des release avec le suffixe "FIXED" ou autre ?

 

ps: thx kayser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tas tj rien compris c'est affolant... Le format zip n'a absolument rien a voir la dedans... Si on luit fout un truc verole en entre, il en sortira un truc verole... Tu nas jamais vu des release avec le suffixe "FIXED" ou autre ?

 

ps: thx kayser

 

SI j'ai compris et je crois t'avoir assez répondu..

 

On ne va pas en parler 1000 ans, je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre, donc je ne vais pas m'étaler plus longtemps!

 

Il ne te reste dans ton cas qu'à chercher une autre rom!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as jamai eu de probleme de fichier corrompus tu dois surement pas etre tres bidouilleurs :D

 

Dans tous les cas, le sujet est clos.

 

Sinon pour ma part de je viens de commander un M3 Simply, jvous donnerais un feedback des que je l'ai recu (vendredi a priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est jai ma ds lite noire...et demain jvai chercher ma super card one que jai commandé...

 

content pour toi ;) elle est génial cette carte.

 

par contre pour les autres personnes du forum : sa vous embeterez pas un peu d'arrêter de poluer le topic avec votre petite gueguerre ? sa deviens lourd... ( sourtout que c la même chose sur chaque sujet ).

sur un topic de 12 pages ,y'a 10 pages de gueguerre, du coup on a un mal fous à retrouver les bonnes informations.

 

sinon ouvrer un topic "guerre", et fighter vous dessus :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...