cocotier Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne question, la Ds faisait comme si aucune cartouche n'était insérée. maintenant de savoir si c'est l'un ou l'autre qui est reconnu ou pas ?? salut a tous, c'est marrant en remontant le fil de la discution je suis tombé sur ce post: je me suis posé moi meme la question quand au probleme que j'ai eu et qui reviens en ce moment. cartouche non reconnue par la ds ou ds non reconnue par la cartouche... pourtant une dsone fraichement renvoyée par le SAV... qq sait pourquoi ca se produit ce genre de bleme? et est ce que les autres linker font la meme chose? ou pire? dévorent ils la DS... :spookie:non la je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut a tous, c'est marrant en remontant le fil de la discution je suis tombé sur ce post: je me suis posé moi meme la question quand au probleme que j'ai eu et qui reviens en ce moment. cartouche non reconnue par la ds ou ds non reconnue par la cartouche... pourtant une dsone fraichement renvoyée par le SAV... qq sait pourquoi ca se produit ce genre de bleme? et est ce que les autres linker font la meme chose? ou pire? dévorent ils la DS... :spookie:non la je rigole. bonjour a tous !! J'ai eu le meme probleme avec ma ds lite que j'ai vendu , la supercard ds one ne reconnaissais pas ... mais depuis que j'ai ma nouvelle ds lite blue ice plus de probleme , donc je conclu que ça doit etre l'endroit ou on iinsere les cartouches qui ce fatigue ?? quand pensez vous ? a bientot bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bons, il y a eu un batch de production avec un PCB trop fin qui provoque des faux contacts. Poste sur l'ancien forum supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotier Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 un batch de pcb? kesako? c'est a dire qu'il faut changer de DS ou de DSONE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant