stseiya Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Laissez exprimer votre rage, votre désespoir: voila encore des cadeaux proposés aux membres du Club Nintendo japonais. Des Wiimotes personnalisées avec votre Mii, ou un mystérieux et ultra collector jeu DS intitulé Tingle's balloon fight. Voila, vous pouvez pleurer!!! SOURCE: http://gonintendo.com/?p=11010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pas cool vais vivre au japon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 AAAAAaaaahhhh Quand est-ce que nous, les européens, auront droit à la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 AAAAAaaaahhhh Quand est-ce que nous, les européens, auront droit à la même chose? jamais j'en ait bien peur:snif: ,ou bien sa ne sera pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 peut etre pour les wiimotes à la rigueur meme si j'y crois pas trop lol mais pour le jeux DS j'ai aucun espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Y'en a que pour eux de toute facon, chez eux, dans lesmagasins, on trouve plein de goodies comme desporte-clé, plein de truc dans le genre. Maispour trouver ca en France, faut y'aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le club nintendo n'offre que le couvercle des piles, même pas une wiimote complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le club nintendo n'offre que le couvercle des piles, même pas une wiimote complète... ou tu a vu sa? stp j'ai etait voir et il y a rien sur le site encore pour Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est toujours comme ça en France ,ont donne rien ... C'est normal aussi quand ont voit les pig.. eux les gens en france sont pret a debourser combien dans une console sans broncher alors qu'elle se vend 2 fois moin cher a l'etranger... Pourquoi faire des cadeaux aux Français alors qu'ils sont pret a debourser n'importe quel prix pour n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'aurais bien aimer mon mii sur ma wiimote (ou alors mario sur une wiimote et luigi sur l'autre , ou alors link humains sur une et link loup .... ou browser et peach ou toad ou ...) bon j'arrette ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant