Fed Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Quel est le temps à battre sur quel circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai toujours tester que la version PAL et je le trouve super sur la wii Apres c'est sur que si t'a tester une version meilleure tu doit etre deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok les amis on papote on papote mais il va etre temps de se branchouiller et de se vanner : on pourrait donner les temps dont on est le plus content (ya que 7 circuit en practice, donc on a qu'a commencer comme ça à l'arrache.....!) d'ailleurs je les connais ps mes temps, faut que j'aille voir! sinon, vous avez raison c'est un bon 50htz optimisé en full screen ....c'est deja ça! a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je reste au canada et j'ai pris F-zero comment je peux peu savoir si elle est en 50htz???? parce que normalement nos jeux ici sont en ntsc donc 60 htz, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 8€ avouez qu'ils manquent pas de souffle quand meme pour un jeu comme ca -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant