Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouai ben sa depen se que tu apel long.moi sa depen des roms mais sa prend en moyenne 10 seconde koi. tu arrive a faire tourné 007 et perect dark par asard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 slt man le fait que tu me dise ca sur 007 et perfect dark me dit que je ne suis pal seul dans ce cas Moi 007 passe mais tres durement avec de gros prob de graph Comment faire mais sinon les autre passe sans probl a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ha ouai? mais perfect dark il marche chez toi? moi non sniiiiiiiiiiiiif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 cela depend surement de ce que vous prenez avant de demarrer le jeux car moi avec mario 64 je prend le dernier car avec ceux ou c marquer recommended a cotes et bin ya des problemmes d'affichage donc essayer de demarrer le jeux en changeant d le debut de programme pour demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant