Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Qu'est ce ki est de la merde?Mon saut ou Surreal64? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben ton saut.lol non jplaiz jparle de surreal franchemen jve tro le faire marcher,g réussi avec project 64 mai surreal g pa réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Tu peux m'expliker comment faire marcher Project64,stp A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben tu linstalle et ta juste a mettre ds le dossier roms le roms sans le dossier "....msc" tu voi ds le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Rien compris Tu peux m'expliker sa sur msn stp A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 jseré sur msn ce soir vers 18h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai ba moi aussi jai le meme prob impossible de faire marcher les roms sur surreal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 magic-ice et tous les autres je les deja dit est je le repete rien de mieu que project64 c le mieu sureal64=grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 slt les gas je vous remercie trop voila longtemps que je rechercher a mettre un emul n64 sur ma bobox mais sans succees et la en suivant vos paragraphe tranquille sa marche c etait avec project64 sur gueux Mais une question est ce normal que ce soit long Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant