Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Slt G reussis a installer Surreal64 sur mon DD xbox mais comment faire pour lancer mres roms?Surreal64 se lance mais après ke faire? G essayé de mettre un rom sur cd-rw mais sa ne marche pas non +.Cela vient il du format du rom,si c sa je vous demande de me dire quel format utilisé. Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Slt Up fo ke je sache comment faire pour faire un tuto! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben pr le rom ta ka directemen le virer ds la dd de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Slt G essayé en mettant le rom sur dd et sur cd-rw et ocune fason ne marche A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben en fait t'as bien un dossier emulateurs sur ton dd,et via flashFXP tu met ds ce dossier tes emulateurs(megadrive,super nes,nintendo etc...)et ds chacun de ce ces dossiers il doi absolument avoir un dossier "roms" ki eux contiendra les roms c tt simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Slt Bon,g réussis a jouer avec un emulateur super nitendo. Demain je rééssaye avec un emulateur N64,je teste un emulateur de chake console et je vous écris un ptit tuto sur l'emulation sur xbox.Houla,sa fait un planing chargée tt sa! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ah ben pr l'émulateur de n64 c spéciale il ne fo pa mettre les roms ds le dossier "roms" met a la racine de C: c bizar mai c com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Slt Ha c pour sa ke sa marchait pas,merci de ta réponse yotsu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Slt G réussis a jouer avec un emulateur Nes,GameBoy Advance et NeoGeo mais j'arrive toujours pas a jouer avec des emulateurs N64,g mis les roms a la racine de l'emulateur et essayé avec 2 emulateurs:Project64 et Surreal64 mais sa marche pas J'attends avec impatience vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 prtt c bien ca ki fo faire jvoi pa ou ta foiré jvé testé et jte fé un rapport sinon tro cool mon xbmp remarche la version de gueux n'est k1 mise a jour et non la version complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant