Aller au contenu

Prob roms sur Surreal64

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

G reussis a installer Surreal64 sur mon DD xbox mais comment faire pour lancer mres roms?Surreal64 se lance mais après ke faire?

G essayé de mettre un rom sur cd-rw mais sa ne marche pas non +.Cela vient il du format du rom,si c sa je vous demande de me dire quel format utilisé.

Merci d'avance pour vos réponses

A+

ben en fait t'as bien un dossier emulateurs sur ton dd,et via flashFXP tu met ds ce dossier tes emulateurs(megadrive,super nes,nintendo etc...)et ds chacun de ce ces dossiers il doi absolument avoir un dossier "roms" ki eux contiendra les roms c tt simple

Slt

Bon,g réussis a jouer avec un emulateur super nitendo.

Demain je rééssaye avec un emulateur N64,je teste un emulateur de chake console et je vous écris un ptit tuto sur l'emulation sur xbox.Houla,sa fait un planing chargée tt sa!

A+

Slt

G réussis a jouer avec un emulateur Nes,GameBoy Advance et NeoGeo mais j'arrive toujours pas a jouer avec des emulateurs N64,g mis les roms a la racine de l'emulateur et essayé avec 2 emulateurs:Project64 et Surreal64 mais sa marche pas

J'attends avec impatience vos réponses

A+

prtt c bien ca ki fo faire jvoi pa ou ta foiré

jvé testé et jte fé un rapport

sinon tro cool mon xbmp remarche la version de gueux n'est k1 mise a jour et non la version complète

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M