S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjours à tous , je viens de m'acheter la X-Box 360 hier et je voudrais s'avoir une ou deux choses . Tout d'abors je voudrais s'avoir 1 - si je flash ma 360 si je pourait toujours jouer en mode X-box Live. 2 - dois je prendres le cable sata de la 360 pour le mettre sur ma carte mére ou prendres un nouveau cable sata Voila , désolé je suis complétement Noob par rapport aux flash de la 360 si quelqu'un pourait m'aider sa serais cool , mon lecteur est un Hitachi-LG . Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Attention à l'Ortographe. 1. Tu pourra toujours jouer au Xbox Live, même avec tes backups 2. Prendre un autre cable, celui de la 360 est trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 heu on la déja dis tous sa, sa devrai etre sancionné a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok smojojoe c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 smojojoe peut quand même poser des questions même si je sais que c'est chiant à chaque fois mais bon faut lire la FAQ aussi avant c'est mieux apres si tu trouve pas de réponse tu pose ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 smojojoe peut quand même poser des questions même si je sais que c'est chiant à chaque fois mais bon faut lire la FAQ aussi avant c'est mieux apres si tu trouve pas de réponse tu pose ici Merci c'est tout de méme mieu de me le dire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 heu on la déja dis tous sa, sa devrai etre sancionné a force Entièrement d'accord avec toi il suffit de regarder la première page du forum pour trouver les questions que tu as posées donc bon , un tout ti peu abusé même en étant nouveau , jle suis moi même et bin sa ne m'as pas empêché d'utiliser ce fameux outil appelé " Recherche" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok j'ai compris , à qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sokrate faut comprendre on est la tout les jours et tout les jours c est la meme donc au bout d un moment c est un peu lourd ca n a rien a voir avec toi avec le temps tu remarqueras le nombre de topic qui s ouvrent et qui traite des meme sujets - flash du lecteur - joue avec un back up sur le live - mettre des jeux sur le dd la FAQ est la pour ca une question sur une manip en cours ok mais les questions rituels avant meme d avoir la console c est ca qui est chiant aujour d hui c ets toi demain c ets un autre toi meme peut etre au bout de quelque temps tu en seras au meme blasement voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant