Aller au contenu

[TUTO] Partage de fichiers multimédia d'un ordinateur sous XP pour la XboX360

kya26

Messages recommandés

Salut All

Je vois bien tous mes MP3 sur ma bobox , par contre je ne vois aucune vidéo (alors que je les vois bien sur TVersity)

une idée ?

Merci

Etrange, essais de déconnecter ton ordinateur de la XboX360 puis de reconnecter.

Pour la déconnexion:

il faut aller dans :

"Système>Ordinateurs>PC fonctionnant sous Windows>Déconnexion"

Pour la reconnexion, il faut alors retourner dans Multimédia puis sélectionner Vidéo par exemple et ajouter de nouveau l'ordinateur.

Edit : Après une recherche plus approfondie j'ai remarqué que j'avai le même problème que toi depuis la mise à jour de la console.

je viens de tester TVersity (derniere version compatible avec la MAJ de mai) avec des divx etc... ca fonctionne !! bon par contre c'est legerement long a se lancer et pas moyen de faire un avance rapide etc.... dommage mais bon soft tout de meme....

EDIT= bon apres quelques tests avec differents types de videos, j'suis moyennement emballé.... ca rame, ca s'arrete, l'avance rapide faut oublier etc....

le wifi chez moi doit pas arranger les choses... via cable croisé ca doit etre mieux....

++

moi je voulai savoi jai installé windows media 11 et quand je vai dan la partie partage de fichier il y a un icone a cocher pour ke ke la recherche de peripherique tel la 360 se fasse. ce pendant apres kliker dessus, il se passe cinq minutes puis la case se decoche pourquoi la 360 napparait pas? est ce mieu avec les deu logiciel ke vous propser?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M