azerty80000 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 je pense que je vais la mettre a jour mais j'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit: y a t'il un danger avec mon lecteur ms28 flashé en 4.2B? (faut-il que je passe en 5.2?) est-il possible de télécharger la mise jour sur un pc puis la graver sur cd a fin de mettre à jour ma 360 avec celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 y a t'il un danger avec mon lecteur ms28 flashé en 4.2B? (faut-il que je passe en 5.2?) Non est-il possible de télécharger la mise jour sur un pc puis la graver sur cd a fin de mettre à jour ma 360 avec celui-ci Pas que je sâche, obligé de passer par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 galere de devoir trimballer ma console uniquement pour la mettre a jour bien venu chez microsoft complique tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai mis a jour ma console et sa fonctionne maintenant, merci pour l'aide que vous m'avez apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkastyl Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 slt moi j'ai un petit probleme , l'image est a l'enver. que fair????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais moi aussi j'ai les films qui sont à l'envers.... C'est un peu chiant lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkastyl Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 re tu sait d'ou sa viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ben non je sais pas c'est chiant lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut. pareil pour moi, l'image est a l'envert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon ben on est plusieurs dans le même cas lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant