Aller au contenu

[TUTO] Partage de fichiers multimédia d'un ordinateur sous XP pour la XboX360


kya26

Messages recommandés

j'ai effectueé les manips mais ma 360 ne vois pas les vidéos , elle voit uniquement l'audio (dans le menu musique), dans le menu vidéo elle ne voit rien

 

quand j'entre dans le menu video same propose pas de choisir l'ordianteur , parcontre dans le menu musique j'ai pu choisir l'ordi (les musiques fonctionnent), je suis retourner dans vidéos (elle m'indique que je n'ai pas de vidéos)

 

(pour infos j'ai supprimé les vidéos que crosoft avais mis sur le hdd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entre dans le menu video same propose pas de choisir l'ordianteur , parcontre dans le menu musique j'ai pu choisir l'ordi (les musiques fonctionnent), je suis retourner dans vidéos (elle m'indique que je n'ai pas de vidéos)

 

C'est normal car la console n'est ratachée qu'à un ordinateur (c'est le même pour les musiques, les vidéos, et les images).

 

j'ai effectueé les manips mais ma 360 ne vois pas les vidéos , elle voit uniquement l'audio (dans le menu musique), dans le menu vidéo elle ne voit rien

 

Si ta console ne voit pas les vidéos, c'est que :

 

- la console n'est pas rattachée à l'ordinateur qui a les vidéos

ou - TVersity n'est pas activé pour le partage.

ou - TVersity n'a pas fini d'ajouter les vidéos que tu lui à spécifiées à sa base de donnée.

ou - TVersity a besoin d'un "Restart Sharing".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car la console n'est ratachée qu'à un ordinateur (c'est le même pour les musiques, les vidéos, et les images).

 

 

 

Si ta console ne voit pas les vidéos, c'est que :

 

- la console n'est pas rattachée à l'ordinateur qui a les vidéos

ou - TVersity n'est pas activé pour le partage.

ou - TVersity n'a pas fini d'ajouter les vidéos que tu lui à spécifiées à sa base de donnée.

ou - TVersity a besoin d'un "Restart Sharing".

 

les videos et musiques sont sur le même ordinateur (TVersity est bien activé vu que j'ai accées au musiques)

 

je sais pas si sa peut influer sur le problème: ma console n'a jamais était mise jour (pack saint row - fabrication juin ou juillet 2006 je ne sais plus exactement) sauf flashage du lecteur samsung MS28 en extreme firmware 4.2B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kya26 de t'occuper de mon problème.

 

vidéo est bien coché en bas et j'ai fais plusieur foi un "Restart Sharing" mais ma 360 ne vois toujours pas les vidéo .

 

j'ai exploreé la medialib de tvrsity avec internet explorer et firefox , et je vois vois bien les vidéo dans "all videos".

 

Dois je installer d'autres codecs avec FFDShow? (je lis sans problèmes les video avec wmp11)

 

Est-ce que sa peut venir que je n'ai jamais mis a jour ma console? (je n'ai pas internet dans ma chambre d'étudiant où se trouve la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...