batman_06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai une tite question une foi installer; jenleve le partage de fichiers qu'y étais auparavant dans Wmp11 ?? car la xbox trouve tjr les video partager avec wmp11 merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 batman_06, oui tu peux désactivé le partage dans WMP11. LeTraKeuR, vérifie que ton TVersity soit bien démarré (cf tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 donc faut mettre quoi comme resolution pour que sa marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'utilise la résolution qui est dans le tuto (1360x768) et ça passe nikel. Après tout dépend de ton écran. Je pense que le mieux est de ne pas dépasser la résolution configurée pour la console (dans ses paramètres) car ce n'est pas utile mais si ça passe pour cette résolution c'est l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est bon tout marche mais je em rend compte que mon ordi devien vraiment merdique l'UC est a 100% pendant une video XD mais c'est un super logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je voulai savoir si on peu regardé des film a la suite ? jeregarde des series et a la fin de chaque episode sa bloque sur un ecran noire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 A ma connaissance impossible de faire des listes de lecture avec cette méthode. quand tu dit que ça bloque sur un écran noir, tu veux dire planter ou juste fin de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 enfin de video seulement , tous le long de la video sa fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ok, tu me rassure. Pour ce qui est de la liste de lecture je vais chercher un peu pour voir si c'est faisable. ça devrait l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour ce tuto c'est simpa car pas besoin de Media center ^^ c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant