kya26 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 thecatz59, fort probable que tu es des conflis. Avec TVersity normalement tu n'as plus besoin d'utiliser le programme XboX. deeper57, merci d'avoir testé sous XP familial et essais en baissant la résolution des vidéos dans le menu "settings" de TVersity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai baissé la résolution a 160x120 pour testé mais toujours le même problème je voit pas d'ou cela peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 chez moi c'est nikel mais il me manque un tout petit petit bout d'image car je regarde l'anime dbz fait par la team arf et des fois je n'arrive pas a lire complétement les sous-titres qq peut m'aider ? (le fichiervideo a une res. des 640x480 c ce que j'aimitdans tversity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 clic droit sur ton episode propriété => résumé la tu as la résolution de ton épisode , essaye de mettre sa dans Setting de tversity , les résolution des films ne sont pas les mêmes que celle des Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 clic droit sur ton episode propriété => résumé la tu as la résolution de ton épisode , essaye de mettre sa dans Setting de tversity , les résolution des films ne sont pas les mêmes que celle des Pc Justement c'est ce que j'ai mit mais il me manque tjs un petit bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 arf ... essaye très grand et très petit, tu veras sur lequel c'est mieux et tu perfectionne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est bon problème résolut en faite je n'avait pas mis a jour ffdshow c'est pour ça que sa merdé maintenant sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Enfaite c'est bon j'airéglé ça il faut chipoter dans les paramètres de ffdshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bon moi sa marche avec le amiliale mais l'image sa fige quelqu'un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ba moi il ne trouve mm pas les videos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant