papail Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j 'ai désinstallé ffdshow et sa marche nikel maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et moi en le désinstallant ca ne fonctionne plus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut All Je vois bien tous mes MP3 sur ma bobox , par contre je ne vois aucune vidéo (alors que je les vois bien sur TVersity) une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut All Je vois bien tous mes MP3 sur ma bobox , par contre je ne vois aucune vidéo (alors que je les vois bien sur TVersity) une idée ? Merci Etrange, essais de déconnecter ton ordinateur de la XboX360 puis de reconnecter. Pour la déconnexion: il faut aller dans : "Système>Ordinateurs>PC fonctionnant sous Windows>Déconnexion" Pour la reconnexion, il faut alors retourner dans Multimédia puis sélectionner Vidéo par exemple et ajouter de nouveau l'ordinateur. Edit : Après une recherche plus approfondie j'ai remarqué que j'avai le même problème que toi depuis la mise à jour de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je viens de tester TVersity (derniere version compatible avec la MAJ de mai) avec des divx etc... ca fonctionne !! bon par contre c'est legerement long a se lancer et pas moyen de faire un avance rapide etc.... dommage mais bon soft tout de meme.... EDIT= bon apres quelques tests avec differents types de videos, j'suis moyennement emballé.... ca rame, ca s'arrete, l'avance rapide faut oublier etc.... le wifi chez moi doit pas arranger les choses... via cable croisé ca doit etre mieux.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je voulai savoi jai installé windows media 11 et quand je vai dan la partie partage de fichier il y a un icone a cocher pour ke ke la recherche de peripherique tel la 360 se fasse. ce pendant apres kliker dessus, il se passe cinq minutes puis la case se decoche pourquoi la 360 napparait pas? est ce mieu avec les deu logiciel ke vous propser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 yo les gas j'ai un probleme avec les video ma xbox ne les vois pas pourtant avec les musique sa marche directeùent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut je voudrais savoir comment lire des VIDEO dailymotion ... MEGAVIDEO ... google etc .. parceque j'ai beau metre les video ya que ceux de YOUTUBE qui aparaisse dans ma xbox .. MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant