Aller au contenu

Quel cable pour du HDTV ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Pour commencer je vous souhaite à tous un très bonne année 2007 !

 

Voilà je viens de me commandé cet télévision LCD http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/peekton-32lc150hdr/f-1061903-PEEK_32LC150HDR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

qui est un 82 cm en HD ready.

 

Mais j'aurais voulu savoir avec quel cable j'aurais la meilleur qualité possible afin d'exploité au mieux ma xbox 360 ! Celui d'origine fourni dans la console en activant le HDTV ou un autre ? si oui lequel ?

 

J'ai aussi un cable VGA (plaqué or) de marque dragon que j'avais prévu de mettre sur mon écran LCD de pc... mais je n'ai pas mis car je trouvé l'image trop petite (20 pouces).

 

Donc à votre avis lequel prendre ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Oui et puis je viens de remarqué que l'écran que j'ai pris n'a pas de sortie VGA mais HDMI, je devrais donc passé pas le YUV (cable d'origine HDTV) qui est aussi bon :)

 

Puis bon par la suite quand le cable HDMI sortira pourquoi pas... (si c'est pas 150 euros bien sur :D)

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds le pack premium : y a le câble YUV.

 

sinon, y a aussi le VGA pour 30€ : les accessoires officiels estampillé M sont recommandés.

 

pour la câble HDMI, c possible qu'il voit le jour : mais, sur un nouveau modèle 360.

 

bizarre, car on peut sortir du son numérik via la prise optique.

donc, y a bien au moins le son qui sort en numérik : alors, pourkoi pas la vidéo.

faudrait voir, mais M n'a tjrs pas annoncé de câble HDMI.

et certains des boss, le disent eux même qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir câble pour profiter de la HD.

 

ils peuvent tjrs changer d'avis, et le proposer.

mais, kan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Mais concrétement mieux vos mettre le cable VGA ou celui fourni par MS avec la 360 ?

 

Si oui pour prendre le VGA, la différence de qualité est elle si flagrante que sa ou il faut vraiment avoir l'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...