Invité silentdie Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, Pour commencer je vous souhaite à tous un très bonne année 2007 ! Voilà je viens de me commandé cet télévision LCD http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/peekton-32lc150hdr/f-1061903-PEEK_32LC150HDR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 qui est un 82 cm en HD ready. Mais j'aurais voulu savoir avec quel cable j'aurais la meilleur qualité possible afin d'exploité au mieux ma xbox 360 ! Celui d'origine fourni dans la console en activant le HDTV ou un autre ? si oui lequel ? J'ai aussi un cable VGA (plaqué or) de marque dragon que j'avais prévu de mettre sur mon écran LCD de pc... mais je n'ai pas mis car je trouvé l'image trop petite (20 pouces). Donc à votre avis lequel prendre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et bonne année à toi Ce sujet a déjà été traité ici : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-cable-composant-hd-ou-cable-vga-hd--72262.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 déja un cable plaquée or sa existe pas a moin que tu est payé 300€ , c du laiton qui est bin plus conducteur que de l'alu , pui pour les télé hd il te faut le cable YUV de préference en laiton mai bon sa c pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui et puis je viens de remarqué que l'écran que j'ai pris n'a pas de sortie VGA mais HDMI, je devrais donc passé pas le YUV (cable d'origine HDTV) qui est aussi bon Puis bon par la suite quand le cable HDMI sortira pourquoi pas... (si c'est pas 150 euros bien sur ) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 moi me concernant j'ai essayé de brancher sa console 360 sur ma TV HD ready la qualité était bonne mais bon on n'avais que l'image et pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour définir il y a quand même une prise VGA sur cet écran, je testerais donc les 2 pour voir quelle est la meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 PC/D sub vidéo IN = VGA donc ta pas le yuv, maintenant il fait savoir a combien elle est bridee leur sortie vga (koi ke pas besoin puisk c pas un full hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 De plus, je crois que la 360 envoie à la tv un signal analogique donc si un jour il doit y avoir un cable hdmi pour cette console, ça sera seulement sur un nouveau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ds le pack premium : y a le câble YUV. sinon, y a aussi le VGA pour 30€ : les accessoires officiels estampillé M sont recommandés. pour la câble HDMI, c possible qu'il voit le jour : mais, sur un nouveau modèle 360. bizarre, car on peut sortir du son numérik via la prise optique. donc, y a bien au moins le son qui sort en numérik : alors, pourkoi pas la vidéo. faudrait voir, mais M n'a tjrs pas annoncé de câble HDMI. et certains des boss, le disent eux même qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir câble pour profiter de la HD. ils peuvent tjrs changer d'avis, et le proposer. mais, kan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais concrétement mieux vos mettre le cable VGA ou celui fourni par MS avec la 360 ? Si oui pour prendre le VGA, la différence de qualité est elle si flagrante que sa ou il faut vraiment avoir l'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant