MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut je voulait savoir comment pourrait on faire pour que d'autre personne voit mes videos ou ecoute les musiques qu'on stream sur Wii avec Opera et Weezo ou Media Center X? enfin si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben Weezo, il suffit de donner ton IP aux autres comme ca ils pourront se connecter chez toipour avoir les vidéos et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben j'ai essayer mais personne n'arrive a se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Hummm vous me foutez la haine vous autre lol !!! Je veux ma wiii wiiiinnnnnnnnnnnnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 comment faire avec media center X pour pas que la video se coupe a un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 comment faire avec media center X pour pas que la video se coupe a un moment ? Sa aussi je voulait savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_thorr Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut je voulait savoir comment pourrait on faire pour que d'autre personne voit mes videos ou ecoute les musiques qu'on stream sur Wii avec Opera et Weezo ou Media Center X? enfin si c'est possible. Avec weezo c'est possible. Par contre il faut vérifier que le serveur weezo soit accessible de l'extérieur. (onglet "accueil", "tester l'accès au serveur") Si ça bloque à l'étape 3 et que tu as un routeur, il faut faire une redirection du port 80 sur l'adresse IP de ton PC. Là ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant