Aller au contenu

disque dur 2.5


cloclo

Messages recommandés

Parceque que tu navigue dans ton DD et tu copie ce que tu veux vers ta PSP :D au fait sa vaut combien un DD comme çà?

 

Non, tu peut pas naviguer directement sur le DD... mais bon irshell permet de supprimer, copier/coller...

 

Pour le prix, je sais pas trop, mais ca vaut plus trop chere du coté de chez storex :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-testotg-club-pocket-disk-77978.html/?highlight=storex

 

Sub27 a payé son 40go 73€ et moi j'avais du le payé 80€ d'occaz quand il en valait 120 neuf !!

 

Même po besoin de carte 4go et je peut partir en vacance avec pas mal de truc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont cons aussi chez Sony d'avoir pondu un driver FAT16... Je suppose qu'il "suffirait" à un homebrew genre irshell d'avoir un driver FAT32 et d'acceder de sa propre façon au dur branché sur le port USB de la psp pour pas avoir cette limitation <4Go (et donc ne plus nécessiter un disque OTG capable de virtuellement segmenter un gros disque en cellules de 4Go... (me rappelle un peu les grosses cartes mémoires de 15 fois la capacité d'une carte officielle, sur PS1))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...