ikki Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Voila juste pour dire que le 78fk est ok !! Je repete travail soigné et aucune trace d'ouverture !!!!! garantie conservée donc pourquoi hésiter ???? bonne année à tous et bonne santé surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut je pense acheter une xbox combien tu demande pour le flashage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 yo je demande.... EDIT MODO avec explication et fourniture de l'orig.bin sur cd:bedo: je realise aussi vos backups mais seulement sur presentation de l'original:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Euh slt voila j'ai mon cousin qui vis a dunkerque mais bon il peut se deplacez a lille alors voila j'aimerais savoir si tu peux lui expliquez tout aprés lui dire comment fare c'est backup et tout si il fait son flashage chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis interressé envoi moi tes coordonnée en mp je suis d'arras je me deplace merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis interressé envoi moi tes coordonnée en mp je sui de bethune je pe me déplacé oci voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut,je suis d'arras et je suis interressé aussi,contact moi par mp,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 toujours pas de ikki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas de commerce sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés