Mister_Giragos Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 boujours a tous, aujourd'hui j'ai acheté la fameuse puce carrefour mobile xD, qui utilise le réseau orange, mon frere, ma cédé son portable le samsung e630 débloquer, lorsque que je met ma puce, au bout de 1h ou moin, je perd le reseau orange, et me met un service limiter oO, qu'est ce que c'est ? j'ai réussi a trouvé dans une mini dissicution d'un forum ou une personne disait que la puce est morte, est-ce vrai ?? si quelqu'un peut m'aidé, ce serait cool, merci d'avance et bonne année 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est surement un pb avec ton portable. ça ne doit pas être la puce je pense si tu viens de l'acheter. ça te fait le meme problemme avec une autre puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu peux toujours apeler les flics si tu ve! xD souhaite leur la bonne Année 2006! [edit] euh 2007 plutôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 nan, jcrois que c'était une saturation du réseau a cause des sms, mais bon, ski est bizarre, c'est quand je l'approche de mon pc, plus de réseau du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant