sebby83 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, Suite a un désistement, remets en vente ma xbox 360 hs elle a 3 leds rouges.Elle a deja subit une réparation pour ces 3 leds par un professionnel.Elle possède un lecteur hitachi flashé qui fonctionne parfaitement.(flashage+réparation:200€). Je la vends avec alim+cable péritel du pack core pour 120€. possibilité de vente juste la console pour pièces sans alim ni cable pour 70€. Bonne année à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebby83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Up, Possibilité de vente de la console seule(sans alim ni cable video)pour pièces à 80€.Je rappele qu'elle possède un lecteur hitachi flashé qui fonctionne parfaitement avec les backups. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 "possibilité de vente juste la console pour pièces sans alim ni cable pour 70€." bon petite question, elle ne se lance vraiment pas du tout ? tu n'as QUE les fameuses led rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebby83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Réponse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est toujours en vente ? si oui tu es d'ou au faite ? car ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebby83 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Up, Console toujours en vente à ce jour. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut sebby83, je te la prend si tu as toujours l'origin.bin, je te contacte par mail (je suis cedric150 de gxannonce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut désolé mais j'étais premier sur l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui mais desolé, je lui ai pris (paiement effectué), et j'etais le premier a dire je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est vraiment pas sérieux, il m'a envoyé sa proposition hier à laquelle j'ai répondu de suite, et de plus il ne m'a même pas répondu ... sympa ça montre bien l'état d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant