Roxus Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir, voilà je m'interesse depuis peu au flashage de ma XBOX360. J'ai lu casiment tous les tutos sur ce sujet mais j'ai une question a vous poser. Je ne sais pas qu'elle Firmware prendre pour une lecteur Samsung, je ne connais pas la référence (j'ai pas encore ouvert) surement un des premieres génération vu que je l'ai acheté casiment a la sortie. Pourriez vous m'éclairez ? Si vous avez besoin de plus de précision n'hésité pas a me demander. Je doute d'avoir des réponses a cette heure si je ferai surement un petit up demain. Merci d'avance. Et surtout bonne année et bonne santé! !!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ben la référence de ton firmware c'est noter sur l'etiquette , donc oui faut le démonter pour savoir :x , y'a des chance que tu ai un ms25 ou 26. Toujours là a toute heure et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut , moi je dirais avant juin / juillet 2006 tu as beaucoup de chanche d'avoir un ms 25 apres juin juillet 2006 probablement un ms 28 je parle bien de date de fabrication de la xbox 360 pas de la date d'achat NeoKillZ tu voulais surement mettre ms 28 a la place de ms 26 car je pense pas qu'il existe de ms 26 encore bonne annee a tous meilleur voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui oui ms 28 , je pense aussi avoir celui la ( acheter 30 decembre 2006 ) J'attends donc un peu avant le flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 yo avec un matos compatible et de la patience la "methode des 10sec" fonctionne très bien pour le ms28:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Mais j'aimerai savoir qu'elle est le dernier firmware en date pour un lecteur samsung MS25 ou tout simplement qu'elle est le meilleur firmware pour ce lecteur ? Merci d'avance bonne journée et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 le xtreme 5.1A , il me semble que c'est le dernier en date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok ben merci je vais pouvoir commencer je vous contact si j'ai tout cramer lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant