SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 t'as essayé avec MGS ? t'as essayé avec quels jeux ? avec des jeux à 2 CD ? et oui j'ais bien renommé avec l'id du cd2 et j'ais même refait l'eboot avec la vrai id et rien a faire marche pas. J'ai pas essayé avec un jeu en 2 cd. J'ai pris le premier qui me tombait sous la main ( Soul Reaver ) . Sinon passe moi ta save epsxe du 2ème cd de metal gear, je vais voir si j'arrive à quelque chose. Mais ça va prendre un peu de temps, le temps de retrouver mon metal gear . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sinon passe moi ta save epsxe du 2ème cd de metal gear, je vais voir si j'arrive à quelque chose. Mais ça va prendre un peu de temps, le temps de retrouver mon metal gear . http://duan79.free.fr/sles_11506-0.mcr la voilà mais je comprend pas quand je l'ouvre avec PSXMemTool je vois l'id du cd1 O_o ID de mon CD1 : SLES_01506 ID de mon CD2 : SLES_11506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Test aussi sous MGS j arrive pas Mais bon quelqu un va bien nous sortir Une magouille a faire pour sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mouhahahahahaha, j'ai reussi . En faite c'est tout con comme truc . Demarrez, l'eboot de mgs. Vous allez voir le logo PS1 et un petit texte concernant le piratage. Des que ce texte disparait appuyez sur select. Faut faire ça avant de voir le logo Konami. Ensuite allez dans le menu de cwcheat, memory cards manage et load memory card. Je vous met des screens dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pou le moment sans save provenant d'un pc on peut pas changer de cd? c'est pas evident.. si faut a chaque avoir son pc qd on change de cd dans un jeu... esperons que DA trouveras un truc pour emuler un rebootage d'un cd ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pou le moment sans save provenant d'un pc on peut pas changer de cd? Nan, pas moyen pour l'instant. Et voilà les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je t'aime SoulAnubis :love::love: je vais tester tout sa EDIT : SA MARCHEEE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Man Moi avec V test De suite t assure Gros LoooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant