medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je sais moi aussi mais bon je reste zen lol en meme temp sa me motivera a commencer a faire mes devoirs de vacanses lool (de plus je compte me mettre a bof3 la j'avais deja bien avancer donc sava) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut , tien je vien juste de passer le village des mage noir http://www.megaupload.com/fr/?d=MU4S2Q7G Bon jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est ca qui arrive quand on veut cheater... recommance:fonsde: sérieux pourquoi vouloir cheater sur un jeux qui n'est pas difficile.. tk le ff9 n'est pas le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 BIG MERCI oniseb:D et nn je n'ai pas voulu cheater de plus j'ai deja fini ff9 et je sais qu'il n'est ps tres dur. MERCI MERCI SA MARCHE ton id est le meme que le mien on on n'avait le meme icones et a peu pres le meme niveau donc big merci au debut je ne penser pas que sa aller marchais car tu ma passer un dossier de sauvegarde comme sa d'habitude sa fait des donneé corompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A mon avis ta save est récupérable puisque tu l'a enregistrée au format epsxe sur la MS dans le dossier "mc"! Il te suffit de reconvertir cette save au format PSP pour la récuperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bibiz j'ai comment convertir le fichier creer par cwcheat en save psp sans passe par load(de fichier epsxe) de cw cheat mon fichier http://www.megaupload.com/fr/?d=NY6CBDHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Désolé j'ai fait load save et il me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde FF9, bizarre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais je croyais qui n'y avait pas de pb avec les FF pour le multi-CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 non il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant