medo47 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 trop degouter j'ai voulu essayer le systeme de sauvgarde du nouveau cwcheat j'arive sur le menu de ff9 (new partie -continuer) j'appuie sur select je vais memory card je ne sais plus quoi je fait save je voit ma ms clignoter je me suis dit super sa marche puis je met continuer il me dit qu'il n'y a plus de sav ff9:snif:!!! (j'en suis au cd 2 au village d'eiko) comment cela a t-il pu ce passer merci de me repondre et si quelqun pourait me passe une sav de ff9 au cd2 sa serait hyper sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 T'as un tuto pour ça juste en dessous -_-' T'as bien renommer ta save avec l'id de FF9 et t'as le bon numero de memory card ? => IDdujeu_numerodelamc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je ne crois pas que sa resoud mon probleme on fait je crois que sa tout simplement effacer mon ancienne sav il ya un moyen de la recup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 OK, je vois ton probleme. Tu veux dire que ta save faite sur la PSP à disparue ? C'est simple, tu redemarre ton FF9 sans toucher au cwcheat et tu charge ta partie, normalement elle devrait etre là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai enlever le plugin du recovery repris mon jeux et toujours pas de sav trop deg j'ai penser que cw cheat avait changer le repertoire de sav de mon eboot alors je tester aussi avec le cd1 de ff9 toujours rien a faire je crois que c'est perdu je recapitule exactement mes fait -je charge mon plugin -je lance mon eboot (ff9 cd2) -j'appuie sur select (etant sur le menu de depart de ff9) -je vais dans manage memory cards -je fait sav memory card1 sur memory stick (2 fois) (j'ai un fichier qui s'est creé comme prévu dans le tuto) -je fais exit -je veu charger ma partie -plus de partie -je desactive mon plugin -je relance mon eboot -j'essaie encore de charger ma partie toujours rien je crois que ma sav est definitivement perdu j'ai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 T'as save viens de epsxe à la base ou c'est une save faite sur la PSP ? - Si c'est une save faite sur la PSP, demarre ton FF9 sans toucher à cwcheat et charge normalemnt. - Si ta save viens de epsxe verifie que tu l'as bien nommée, avec l'ID de ton FF9 et le numéro de la carte mémoire = > EX: SLES_14569_0.mcr. Tu peut voit L'ID de ton jeu dans le menu de cwcheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ma sav viens de la psp pas d'ePSXe et nn meme sans touché a rien toujours pas de sav je ne comprend pas ce qui a pu arrivé Fini ma sauvegarde est fini trop degouter mais bon j'espere que quelqu'un poura me passe une sauvegarde de cd2 de ff9 (avec cwcheat) quand je pence que j'etait 22h de jeu deja .. en plus je ne comprend pas comment cwcheat a pu effacer ma sauvegarde (elle existe toujours)mais a l'interieur plus rien comme je ne n'avais jamais joué la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 T'es sur que t'as mit le même repertoire de save pour le CD 2 que pour le CD 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bien sur sinon je ne serais pas arriver aussi loin dans le cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon, ben je comprend pas alors. J'ai fais plein de test pour mon tuto mais j'ai jamais eu ma save psp effacé en utilisant une save epsxe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant