oufti Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous en espérant que le hack de la psp continue aussi bien et que celui de la wii voit son apogée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annee et bonne continuation aux modo de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE A TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous mes amis Métagamers. Et bonne santé à tous nos devs. Bonne année à Sony,en force en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année a tous le monde voila sa fait plsu de 1 ans que je suis la et je trouve que c'est le forum le plus actif du web continuer comme sa en + il y a plein de membres sympas je pense qu'il se reconetront bonne année et bonne santé tous mes meilleures voeux ++ @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous ceux qui participent à ce qu'est devenue la psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous, Bananier pommes sautées à tous, et ayons ensemble une petite pensée pour le directeur de la section PSP à la SCE qui a du sombrer dans l'alcool cette nuit en espérant que les choses iront mieux l'année prochaine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant