Aller au contenu

Je vais acheter la xeno aider moi please :)


steeven95

Messages recommandés

Invité bitonio6
comment on fait et sa consiste en quoi exactement ?

 

Bon ben je constate que tu es dans la merde depuis un petit moment!

 

tu as ta puce qui fonctionne vu que la lumière passe au vert ce qui est une bonne chose!

 

Donc tu prends un jeu original, tu le mets dans ta console, tu fermes le capot, tu tiens "START" sur ton pad et tu allumes ta console, là la console va lire le jeu et juste avant de le lancer, la lecture va s'arrêter et tu vas voir une info sur ta XenoGC...

 

ça c'est pour la puce et voir si c'est okay!

 

ensuite il te faut ce que l'on appelle un "ohm-mètre" pour mesurer la valeur de ton potentiomètre...

 

si tu as soudé ta puce toi-même, tu as donc dû voir le potentiomètre, c'est un truc bleu avec une petit vis, il est soudé en 3 points sur la carte mère du lecteur DVD

 

Là tu prends ton "ohm-mètre" et tu mesure:

 

Vu du dessus tu verras 3 points de soudure, tu te place du côté où il n'y a qu'un seul point de soudure tu mets ta pointe sur cette soudure, et l'autre tu la mets sur la soudure de droite et tu devrais avoir un chiffre entre 650 et 350 Ohms...

 

Une fois le chiffre stable sur l'écran de ton ohm-mètre, tu le notes, car il est important...

 

ensuite quand tu me l'auras communiqué, je te donnerais le réglage ideal...

 

Pour tes gravures, il me faut une photo d'écran de ce que te dit "nero-info-tool" de ton graveur liteon...

 

J'attends de tes nouvelles! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si ça c'est risqué, alors qu'est-ce que c'est que le montage d'une puce!

 

Tu ne risque rien, il faut juste mesurer la valeur d'origine avant d'aller plus loins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...