Aller au contenu

Je vais acheter la xeno aider moi please :)

steeven95

Messages recommandés

en fait les differences entre les gamecube vient du fait que le potentiometre de la lentille n'est jamais réglé exactement à la meme valeur à la sortie d'usine... ça explique en partie pourquoi un backup peut etre lu sur une console mais pas sur une autre.

PS: il marche pas ton lien hakusho:bedo:

en fait les differences entre les gamecube vient du fait que le potentiometre de la lentille n'est jamais réglé exactement à la meme valeur à la sortie d'usine... ça explique en partie pourquoi un backup peut etre lu sur une console mais pas sur une autre.

PS: il marche pas ton lien hakusho:bedo:

exacte voila le lien :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/t-tuto-comment-graver-des-backups-gc-33233.html

voila j'ai acheter ma puce xeno et je l'ai soudé.

J'ai ensuite gravé(X2) une image de zelda TP sur mini dvd-R verbatim mais rien a faire le jeu n'est pas capté par la console, peut tu m'aider stp :)

est ce que ya un moyen de savoir si c'est le DVD qui deconne ou est ce la puce ???

merci d'avance

et au fait hakusho dans le lien que tu donne ci dessus( qui marche) il ya la tuto des backup et un autre lien pour telecharger qui permet de reconstruire le backup modifie mais helas celui si ne marche pas :( t'aurai pas un autre lien stp ??

supposon que ma puce marche parfaitement comment pourrais je regler ma GC pour que zeldaTP graver tourne ??

merci d'avance

slt est ce que tu a fait ce que ta conseillé MKL c'est a dire regarder a travers le grille de ventillation si tu a bien la led rouge pendant 2,3 seconde ensuite led verte ?

sinon voila je t'ait uploadé http://rapidshare.com/files/10006162/wiped_gcm_fixer_v1_1_.5-loonycube.rar

sinon moi perso je passe toujours un coût de FSTFIX sur mon iso ,ensuite je le grave en 4x avec nero car avec clone cd se ne fonctionne pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M