Aller au contenu

Je vais acheter la xeno aider moi please :)

steeven95

Messages recommandés

voila je possede quelque jeux originaux et j'ai plusieur question a posé:

Deja je prend la xen pour son petit prix

_je possede naruto 4 jap, est ce que apres avoir mis la xeno on pourra le lire sans free loader sachant que ma GC est europeen( j'ai quand meme garder mon free loader ^^) ????

_mes jeux originaux continuront ils de tourner avec la xeno souder soudé sur ma gc ??

_j'ai pas envie de prendre la grosse coque pour lire les dvd 12 cm faute d'argent, vais je rencontrer beaucoup de bug en prenant les minidvd vierge ??

_est ce que si je prend une image de jeux, iso par exemple et que je les grave sur minidvd ils vont bien tourné les jeux ??

_y'a il des image de jeux qui tourne pas avec la xeno ??

Et si enfin vous pouviez me faire des remarque utile a propos de la puce xeno sa serait sympa

lmerci d'avance :)

slt

tu est sur un forum ici alors tu attend comme tout le monde

sinon voila pour toi quelque information

la puce est free loader elle lancera tes import et backup sans problème,pour les mini dvd sa dépend il faut essayer d'abord le support ,exemple mes backup fonctionne parfaitement sur la mienne mais peuvent ne pas fonctionner sur une autre console

http://www.xavboxcube.com/fr/montage-xenogc.php3

logiquement tu devrais pouvoir faire tourner toutes tes images , apres les problemes que tu peux rencontrer c'est au niveau du gravage de tes images etant donné que la gamecube est assez capricieuse pour la lecture de dvd gravés

C'est comme la dit MKL cette console est asser capricieuse avec les backup il faut que tu essaye plusieure marque de dvd vierge pour trouver celle qui fonctionne li mieux avec ta console pour éviter les DRE

perso moi j'utilise des dvd 12 et 8 cm maxell et je n'ait aucun problème mais il se peut qu'il ne fonctionne pas avec ta console.

Comme celle d'un pote qui possède des backup sur des média sony ,sur sa console sa fonctionne impec mais sur la mienne il ne boot pas.

ps: je te conseille de suivre ce tuto pour graver tes backup https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/t-tuto-comment-graver-des-backups-gc-33233.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M