Aller au contenu

Donner moi tous votre avis pour achat memory stick 4 Go....


Rossi

Messages recommandés

J'espère qu'elle est bien compatible avec le 3.02 OE-B car je viens de la commander pour 144 euros avec les frais de port compris....

 

nan elle compatible qu'avec le firmware 1.5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

looool nan jdeconne dsl c'est le champagne elle est bien compatible avec le3.02 OEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En cartes 4Go la Sandisk Ultra II est envion 0.5 Mo/s plus rapide que la Sandisk Pro Gaming soit aux alentours de 6.5 - 7 Mo/s pour la Ultra II et 6 - 6.5 pour la Pro Gaming.

En gros, je te conseille donc pour la différence de prix de prendre plutôt une Sandisk 4Go Pro gaming qu'une Ultra II (moi je l'ai achetée pour comparer avec la Pro gaming d'un pote et je l'avais même payée moins cher que lui :D)

 

Sinon les vitesses ci-dessus sont les vitesses moyennes sur mon PC constatées sur plusieurs transferts de backups PC vers MS (soit en écriture).

En lecture les débits sont exactement les mêmes pour les 2 cartes (du moins chez moi et chez mon pote), donc seule la vitesse d'écriture varie (et de peu).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as fait un bon choix

Et 144€ca reste correct encore

Quand je disais tu verras pas la difference

Car j'avais lu quelque part

QUe la vitesse de transfert entre le PC et la MS si c'est par la PSP ou par un lecteur de carte dépends de pleins de chose, de l'alimentation de l'USB si c'est stable

Enfin moi c'est par la PSP que c'est le plus rapide surement car mon lecteur de carte c'est du noname

DOnc voilà et franchement tant que tu prends pas du fake la vitesse sera correct et je pense pas que tu sois à 0,5Mo pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...