Rossi Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'espère qu'elle est bien compatible avec le 3.02 OE-B car je viens de la commander pour 144 euros avec les frais de port compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'espère qu'elle est bien compatible avec le 3.02 OE-B car je viens de la commander pour 144 euros avec les frais de port compris.... nan elle compatible qu'avec le firmware 1.5 looool nan jdeconne dsl c'est le champagne elle est bien compatible avec le3.02 OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les liens sont pas bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les liens sont pas bons Regarde mon 2ème message a la 1ère page, les liens sont valides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous, En cartes 4Go la Sandisk Ultra II est envion 0.5 Mo/s plus rapide que la Sandisk Pro Gaming soit aux alentours de 6.5 - 7 Mo/s pour la Ultra II et 6 - 6.5 pour la Pro Gaming. En gros, je te conseille donc pour la différence de prix de prendre plutôt une Sandisk 4Go Pro gaming qu'une Ultra II (moi je l'ai achetée pour comparer avec la Pro gaming d'un pote et je l'avais même payée moins cher que lui ) Sinon les vitesses ci-dessus sont les vitesses moyennes sur mon PC constatées sur plusieurs transferts de backups PC vers MS (soit en écriture). En lecture les débits sont exactement les mêmes pour les 2 cartes (du moins chez moi et chez mon pote), donc seule la vitesse d'écriture varie (et de peu). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah voila la réponse que j'attendais. Donc ça confirme bien ce que je pensais et disait, je resterait sur la ptite Sandisk Pro Gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Tu as fait un bon choix Et 144€ca reste correct encore Quand je disais tu verras pas la difference Car j'avais lu quelque part QUe la vitesse de transfert entre le PC et la MS si c'est par la PSP ou par un lecteur de carte dépends de pleins de chose, de l'alimentation de l'USB si c'est stable Enfin moi c'est par la PSP que c'est le plus rapide surement car mon lecteur de carte c'est du noname DOnc voilà et franchement tant que tu prends pas du fake la vitesse sera correct et je pense pas que tu sois à 0,5Mo pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 145 euros chez amazon http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000BRC77G/ref=dp_olp_1/403-0198043-3577256 il y a aussi http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memory-Stick-Extreme/dp/B000F31TQQ/sr=8-16/qid=1167655920/ref=sr_1_16/403-0198043-3577256?ie=UTF8&s=electronics mais je ne sais si elle exite en 4Go ni ce qu'elle vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je compte aussi m'en acheter une, j'aimerai avant tout savoir combien de temps vous mettez pour la remplir entièrement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut la compagnie, Avec la MS UltraII 4gb, y a t'il un adaptateur MS Pro Duo => MS Pro de fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant