Sabrewulf Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu sais c'est que théorique leurs chiffres, en plus ils sont gonflés. Entre une sandisk et une sony, ya pas photo, c'est la sandisk la mieux. Et la ultra II est la plus rapide( pour transferer) malgrès les dires de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu sais c'est que théorique leurs chiffres, en plus ils sont gonflés. Entre une sandisk et une sony, ya pas photo, c'est la sandisk la mieux. Et la ultra II est la plus rapide( pour transferer) malgrès les dires de sony. Donc, d'après toi, faut que je prenne la Ultra II 4 Go? En ce moment j'ai la MS pro duo sony high speed 2 Go. La ultra II 4 Go aura t'elle un debit en ecriture (Transfert de PC a PSP) aussi bon voir plus que celle que j'ai en ce moment? C'est ce qui est le plus important pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comme beaucoup d'autre, la sandisk pro duo gaming( la rouge) me parait la mieux. La ultra II elle revient quand même assez chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 As tu un lien vers un test entre la Sandisk 4 Go gaming et la Sandisk Ultra II 4 Go? Pour voir les differences au niveau du transfert de PC vers PSP. Je prendrai celle qui a le plus gros debit en ecriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je pencherai plus pour la Sandisk ULTRA II 4 Go qui, d'après les caracteristiques constructeur, serait beaucoup plus rapide en transfert que la rouge. Sur ce genre de mesures les résultats ne sont pas toujours juste. J'attend de voir un test pour voir si la différence de prix est réellement justifiée, je ne pense pas que ça soit le cas, donc je pense rester sur la ptite sandisk rouge ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 moi j'ai pris il y a un mois la sandisk ultra ll sur digiphoto et aujourdhui chui vraiment pas decu:love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 La sony est la meilleur je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 La sony est la meilleur je trouve !! faut pas dire n'importe quoi ... J'avais une MS 2Go Sony High Speed, elle a foiré la semaine dérniere La flemme d'acheter une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Les 4 Go sont bien compatible avec le 3.02 OE-B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 moi j'ai pris il y a un mois la sandisk ultra ll sur digiphoto et aujourdhui chui vraiment pas decu:love: :love: Ta pris la Ultra II en 4 Go? Elle est bien compatible avec le 3.02 OE-B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant