blinding_light Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi j'ai utilisé le pci natif de ma carte mere asus a8v-vm et ca a marché sans porbleme en bootant sur le cd de slax2 fourni dans le tuto .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Est ce que le Connectivity Kit V2 Version USB et compatible avec la version 078 du lecteur hitachi ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 up merci :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le mod debug n'est pas compatible mais pour le reste je crois que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est a dire que pour flasher le lecteur c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 question toujours d'actualité ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je saurais pas te dire pour le connectivity kit mais franchement je te conseille de demonter ta console et de suivre le tuto, y'a rien de plus simple que le hitachi 078 a flasher ^^ Comme ca au passage tu calle la lentille avec un morceau de plastique, ca t'evitera des merdes futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 le prob c'est que windows n'arrive pas a détecter le lecteur donc je peu pas faire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant