smickers Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut tous le monde, Voilà j'ai une 360 avec un lecteur Hitachi version 078fk j'ai vu pas mal de site en anglais () parlant du 078 mais je sais pas si il y a la possibilité de le flasher. J'aurai aimer savoir si vous étiez au courant de quelques info qui me serait utiles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 up ^^ merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je pense qu'il se flash comme tout les hitachi , a confirmer bien sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut non, ce n'est pas exactement pareil voila un tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci euh une question le cd slax il se met dans quel lecteur ? le hitachi ou le lecteur du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 celui du pc jai flasher mon 78 et tout niquel aucun prob un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pareil je vient de flasher mon hitachi avec ce tuto il y a quelques heures, tres facile et simple d'utilisation. J'ai lu tous els tutos de flash et il me semble que le 0078fk est le plus facile a flasher ^^ Par contre fais bien attention a la verification du cheksum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ui voila mais si c ok tout est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, j'aimerez savoir si ont est obligé d'avoir une carte pci=>sata particulière ou juste une carte mere equipé de prise sata. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne question :s car mon frère a essayer le tuto, mais déjà le lecteur n'est pas reconnu par windows et l'autre fois on a essayer sur mon pc et il apparaissait pas non plus. Alors peut-être est ce que ca venais du faite que on essayais de le passer en modeb a l'aide du live cd plutôt que celui cité dans le tuto ou pas, aucune idée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant